Plateaux mélaminé
Réalisés en aggloméré de 25 mm d’épaisseur revêtu de papier peint imprégné de résines mélaminiques (densité 650Kg/mc. E1, CARB PH 2/TSCA Titre VI. Panneaux à faible émission de formaldéhyde, moins de 50% de la classe E1, selon les normes UNI EN. Classe de réaction au feu Ds2, d0 – Dfl-S1) bordés d’un chant arrondi en abs massif de 2 mm d’épaisseur. Les plateaux en mélaminé sont accrochés à la structure en plusieurs points, à la traverse avec des clips en nylon, au piètement à la structure en portique avec des étriers. Il est possible d’insérer dans les plateaux, en perforant au préalable, des accessoires (en option) pour le passage des câbles électriques.
Structures
La partie supérieure est réalisée en tube d’acier étiré d’une section horizontale de 50x40mm, une section verticale de 50x50mm et de 2 mm d’épaisseur. Elle est peinte avec de la poudres époxy bondérisées. Les extrémités inférieures sont équipés de pied de correction de hauteur qui permet un réglage de 1 cm. La partie inférieure du pied est réalisée en bois massif peints à pores ouverts après peinture à l’eau. Les piètements à la structure en portique sont assemblés les uns aux autres par une traverse fixe réalisée avec un tube étiré de section carrée 40x40 mm emboîtée dans le joint soudé au piètement. Les traverses permettent également le montage, à l’aide d’éléments articulés en nylon, de paniers basculants et modulables, réalisés en fil de fer peint avec des poudres époxy, section de 6 mm et maille interne de 3,5 mm, nécessaires pour le passage et le rangement des câbles électriques, informatiques et du téléphone. Les traverses du poste de travail peuvent s’accrocher à celles provenant des éléments dactylo, à l’aide d’un système spécial en abs. Il est possible d’accrocher aux traverses, à l’aide d’un étau spécial, des supports pour uc.
Panneaux privatifs
Ils sont réalisés en médium de 18 mm d’épaisseur revêtu de papier décor imprégné de résines mélaminés (densité 650Kg/mc. E1, CARB PH 2/TSCA Titre VI. Panneaux à faible émission de formaldéhyde, moins de 50% de la classe E1, selon les normes UNI EN. Classe de réaction au feu Ds2, d0 – Dfl-S1) et bordés sur le périmètre en ABS massif de 1 mm d’ép. Panneaux arrondis sur les arêtes, rayon de 30 mm, qui peuvent être réalisés en mélaminé ou être laqués avec des peintures polyuréthanes. Alternativement, il est disponible une version en tissu avec une âme de mélaminé ép. 18 mm. Dans le périmètre, ils sont finis avec un cordon blanc ou noir. Ils comprennent des écrans pour bench H.380 mm, panneaux frontaux et latéraux h.480 mm accrochés au plan au moyen d’étriers spéciaux en acier peints avec des poudres époxydes.
Voiles de fond
Réalisés en aggloméré de 18 mm de épaisseur revêtu d’un papier décor imprégné de résines mélamines (densité 620 kg/m3 Classe E1 à faible émission de formaldéhyde selon les normes ISO, classe de réaction au feu 2) et bordés sur le pourtour d’un chant mélaminé. Ils sont fixés aux plateaux par une paire d’étriers en fer plié sous pression et laqués par poudrage époxy.
Diaporama 1 : Bureau réf : PS1408ZD finition plateau blanc (BL) et pieds blancs (BW)/chêne naturel (RR) avec appui sur meuble de service réf : LD1205F4 finition : structure et top blancs (BL) - Voile de fond réf : SG1403S0 Finition blanc (BL) - Siède opératif gamme Towada
Diaporama 2 : bureau réf : PS1408PP finition plateau chêne naturel (RN) et pieds noirs (MK)/Chêne naturel (RR) avec double appui sur meuble de service réf : EL21054R
définition chêne naturel (RN) - Siège de bureau Vacoas - Bibliothèque Wade
Diaporama 3 : bureau réf : PS1408PP finition plateau chêne naturel (RN) et pieds noirs (MK)/Chêne naturel (RR) avec double appui sur meuble de service réf : EL21054L
finition chêne naturel (RN)
Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.
Titre
Newsletter
Demandez-nous un devis