Plateaux
Réalisés en MDF de 30 mm d’épaisseur, revêtus sur les deux faces d’un placage de bois de 0,6 mm d’épaisseur et bordés d’un chant en bois massif d’1 mm d’épaisseur, arrondi avec un rayon de 2 mm, les plateaux ont le pourtour profilé et chanfreiné. La surface est vernie avec un produit à base d’eau avec une finition transparente ou bien laquée avec une finition à pore ouvert. Les plateaux des bureaux sont complétés par l’insertion de barres décoratives en métal de 3 mm d’épaisseur peint avec des poudres époxy. Dans ces barres sont logées, à droite et à gauche, deux blocs extractibles profilés qui permettent le passage des câbles électriques et informatiques. En option, il est possible d’installer sous le plateau un panier pour le logement et le passage des câbles, en tôle d’acier pliée sous pression et laquée époxy noir mat. Les plateaux des tables de réunion peuvent être évidés pour recevoir un bloc multiprises invisible avec trappe d’accès à ouverture longitudinale sur les deux côtés et munie de fente pour la sortie des câbles. La trappe présente une finition en bois plaqué de la même couleur que le plateau. Il existe 2 tailles disponibles avec un plateau en marqueterie, réalisé par découpe de précision et collage par emboîtement du placage dans le sens du veine opposé.
Structures des bureaux
Les piètements sont constitués d’une structure métallique associée à des panneaux en bois contreplaqué sur âme alvéolaire présentant la même finition que les plateaux. L’épaisseur est de 60 mm ; dans la partie interne, ils contiennent une goulotte avec des plaques à l’entrée et à la sortie pour permettre le passage des câbles. Chaque piètement est muni de 2 vérins de réglage en ABS. Les chants sont finis par des profils en métal de 3 mm d’épaisseur peint avec des poudres époxy, qui sont raccordés aux traverses en tube de métal 60x25x2 mm. Quand les bureaux sont accrochés aux éléments de rangement latéraux, l’un des piètements est remplacé par un piètement de hauteur réduite fixé sur le plateau supérieur du meuble.
Piétements des tables de réunion
Ils sont constitués de 2 éléments en forme de tronc de cône, réalisés en tôle d’acier pliée sous pression et rectifiée, assemblé s à l’aide de tiges filetées. Un trou est prévu pour l’entrée des cables dans la partie inférieure du tronc de cône et le piètement repose sur un disque de forme ronde ou ovale, avec des dimensions différenciées suivant la forme des plateaux. La colonne est prévue pour accueillir la montée des câbles et pour loger les blocs multiprises. Le plateau est fixé aux piètements à l’aide de vis traversantes sur le bord supérieur.
Voiles de fond
Ils sont en aggloméré de 18 mm d’épaisseur, plaqué dans la même finition que les plateaux des bureaux et sont fixés aux traverse s à l’aide de supports en metal cylindrique
Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.
Titre
Newsletter
Demandez-nous un devis