DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME SANTORIN
Totems d'angle
Embase en panneau mélaminé d'épaisseur 25 mm, toujours de couleur noire.
Les côtés sont réalisés en panneaux de particules, remplis de mousse recyclée aux propriétés acoustiques supérieures. Les totems peuvent être posés aux endroits où la mise en place des autres produits acoustiques n'est pas possible, par exemple des espaces restreints ou pièces avec cloisons vitrées. Elle est suffisante pour absorber les ondes sonores dans une pièce, avec des personnes assises ou debout en train de parler.
Cloisons pieds ouverts
Structure réalisée en polystyrène extrudé, renforcé de profiles métalliques et recouvert de mousse d'épaisseur 5 mm, tapissée et avec possibilité de punaiser. Épaisseur hors tout : 35 mm. Les cloisons sont équipées de deux pieds, réalisés en tube d’acier Ø 16 mm.
Autoportante : entièrement tapissées, sans fermeture éclair (l’association de cloisons n’est pas possible).
Suivante : entièrement tapissées, avec des fermetures éclair, pour associer les cloisons entre elles.
Il est possible de combiner des cloisons de séparation de diverses hauteurs.
Il n’est pas recommandé d’utiliser des pieds bas pour les cloisons de séparation de hauteur 180 cm. Les cloisons de séparation sont connectées par des fermetures éclair en partant de la partie supérieure. Les fermetures éclair de longueur 130 cm sont cousues des deux côtés de la cloison. Disponibles en trois couleurs : blanche, noire ou grise, toujours de la même couleur sur la même cloison.
Cloisons pieds plats
Structure : réalisée en polystyrène extrudé, renforcé de profiles métalliques, d'épaisseur 5 mm, tapissée et avec possibilité de punaiser. Les cloisons sont équipées d'éléments métalliques, permettant de fixer les pieds.
Autoportante : avec deux pieds métalliques, avec patins réglables.
Suivante : avec un pied métallique avec patins réglables d'un côté de la cloison, et un élément de liaison en métal de l'autre côté, qui sert à fixer la cloison aux autres éléments de l'aménagement.
Pièces de liaison
Les cloisons peuvent être connectées entre elles à l'aide des connecteurs spéciaux, sous les angles de 90 ° et 135 ° et en aménagements en forme de « I » (linéaire), de « T » et de « X ». Un jeu de connecteurs comprend : un connecteur supérieur, qui se pousse sur les bords de cloisons, un connecteur inférieur, qui se fixe sur le pied métallique d'une cloison et sur l'élément de liaison métallique de la cloison suivante/de l'ensemble de cloisons, un kit de montage. il est possible d'associer des cloisons à hauteurs différentes. Nous recommandons de fixer les connecteurs supérieurs à 2 / 3 de la hauteur de la plus petite cloison de l'aménagement.