Plateaux
Plateaux bureau mélaminés ép. 18 mm (densité 620 kg/m³), classe de réaction au feu 2, chant ABS 2 mm. Les plateaux ont des inserts et sont fixés à la structure avec des vis.
Plateau en aggloméré, (densité 620 Kg/m3), ép. 20 mm, classe réaction au feu 2, plaqué avec du bois naturel ou bois recomposé (Rosewood).
Le placage est collé avec des colles uréiques à basse émission de formaldéhyde et pressé à chaud.
Le chant en bois à une épaisseur de 2 mm et le plateau à des inserts pour permettre la fixation à la structure avec des vis.
Tous les plateaux ont un espace de 8 mm entre le plateau et la structure car le plateau repose sur 4 plots.
Structure
La structure métallique est constituée d’un profilé rectangulaire de section 70x25 mm épaisseur 2 mm.
Les piétements sont entièrement soudés et vernis avec poudres époxy, dotés de vérins de réglage en plastique avec excursion de 10 mm.
Un montant vertical ép. 20x20x1,5 est soudé sur la partie verticale du piétement et il est décentré par rapport au châssis du piétement même. Dans les montants sont prévus des éléments de jonctions qui fixent le voile de fond structurel. Le voile de fond est obligatoire pour tous les bureaux et les tables de réunion indépendantes.
Poutres : pour chaque bureau, il est prévu 2 poutres en métal dimensions 50 x 30 x 1,5 mm.
La poutre se fixe au piètement avec des vis. Elle est également prédisposée pour la fixation de la goulotte.
Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.
Vous aimerez peut-être aussi...
Titre
Newsletter
Demandez-nous un devis