DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME ISEO
Tables de réunion
Plateau mélaminé : réalisé en panneaux de particules d'une épaisseur de 28 mm, revêtu d'une résine mélaminé antireflet et bordé de moulures en ABS (épaisseur 2 mm, bords arrondis). Le dessus est pourvu sur le côté inférieur de cavités circulaires utilisées comme logement pour l'étrier de jonction des jambes et pour les inserts filetés qui le fixent. La plaque de jonction est constituée d'une tôle d'acier de 4 mm et est revêtue d'époxy (épaisseur 60-80 micromètre). La hauteur totale du plateau est de 751 mm.
Plateau bois : fabriqué en panneaux de particules d'une épaisseur de 28 mm, plaqué sur les deux faces d'un placage bois en bois naturel d'une épaisseur d'environ 0,6 mm (épaisseur totale du plateau 29 mm) et bordé d'une garniture en bois de 2 mm ou en ABS de 2 mm (selon la finition) avec des bords arrondis. Les surfaces sont peintes avec une peinture à base d'acrylique. Le dessus est pourvu sur le côté inférieur de cavités circulaires utilisées comme logement pour l'étrier de jonction des jambes et pour les inserts filetés qui le fixent. La plaque de jonction est constituée d'une tôle d'acier de 4 mm et est revêtue d'époxy (épaisseur 60-80 micromètre). La hauteur totale du plateau est de 752 mm.
Plateau en verre : réalisé en verre trempé selon la norme EN 12150, d'une épaisseur de 12 mm et avec des bords plats polis, dépoli sur la face supérieure et verni à la peinture à l'eau sur la face inférieure (si le vernis est blanc, le verre extra-clair est utilisé) et est fourni avec des supports en acier inoxydable collés sur le côté inférieur. Les supports sont équipés d'un trou fileté servant à fixer le pied. La hauteur totale du plateau est de 751 mm.
Pieds : composés de deux éléments structurels fabriqués à partir d'une tôle d'acier découpée au laser de 10 mm et d'un joint en acier. Deux pieds en acier sont présents à la base des éléments structuraux (diamètre 100 mm, hauteur 10 mm) équipés d'une cavité circulaire inférieure pour le logement d'un disque anti-glissement en caoutchouc SBR. Les parties métalliques sont revêtues d'époxy (épaisseur 60-80 micromètre) avec une finition gaufrée ou chromée.
CONFORMITÉ AUX NORMES
Panneaux de particules
Résistance au feu : EN 13501-1, D-s2, dO - Dfl-s1
Émission de formaldéhyde : CARB Phase 2, U.S. EPA TSCA Title IV,